lundi 26 juillet 2010

le temps des nouveautés

Mois de juillet .... le temps de remettre les mains à la terre après 2 mois de rencontres sur les marchés et sur les expositions des beaux jours .
Une remise au travail lente... mais le plaisir de voir naître des choses nouvelles

trois bonshommes curieux mais aussi inquiets...


3 oiseaux .... vivement qu'ils puissent voler dans mon jardin ...


fabriquer une chaise : un vrai bonheur !

1 commentaire:

  1. Les sculpteurs se font trop rares. Originaire de bailleul également, votre visage ne m'est pas inconnu. Je pratique la sculpture également mais sur bois en ornement. J'ai été initié par jean Cériez à Haverskerque qui enseigne également le modelage terre. Mon blog est visible sur http://stephane59190.skyrock.com
    J'encouragerai toujours la sculpture qui devient un art trop rare.
    Bonne continuation .

    RépondreSupprimer