mercredi 17 février 2010

oiseau d'bonheur !

 


1 commentaire:

  1. Bonjour Madame Gilloen!!Je me prénome Sandrine, mais je suis plus connue sur le net sous le pseudo de "lenore62"... Il y a deux jours de cela, j'ai eu la surprise et le plaisir de pouvoir contempler dans l'espace céramique di vieux Bac, quelques unes de vos charmantes oeuvres où l'on peut parfaitement ressentir les emotions et les pensées qui traversent vos personnages... comme vous êtes une Artiste capable d'insuffler "une Âme et vie à vos créatures", vous avez su fatalement attirer mon attention...lol! je tiens donc à vous félicitez et à vous dire personnellement un grand bravo pour l'excélence de votre travail!!!
    Moi je ne suis qu'une modeste débutante en la matiére puisque je ne pratique "sérieusement" le modelage à l'argile que depuis 2 ans,et je n'aborde pas du tout les memes thêmes que vous, mais j'aimerais tout de meme vous soumettre mon travail... voici l'addresse de mon blog officiel: http://www.wat.tv/lenore62
    (j'y ai une playlist consacrée entierement à la sculpture, mais j'en ai d'autres egalement
    pour le dessin et la peinture....) çà serait un grand honneur pour moi de recevoir votre visite et de connaitre votre opinion, car à mes yeux vous etes une Artiste de grande qualité...
    Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ,et vous souhaites un trés agréable week end riche en inspirations et en créativité,
    Amicalement et Artitiquement votre,
    lenore62

    RépondreSupprimer